Passer au contenu
📦 Livraison gratuite à partir de 49€ 💰 Remises de quantité à partir de 100€ 🚚 Expédition en 1-2 jours 🎁 Produit gratuit
Livraison gratuite à partir de 49€ 🚚 Expédition en 1-2 jours

méthodes de payement

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Vous pouvez choisir entre Google Pay, Apple Pay, Amazon Pay, achat sur facture, paiement échelonné, virement bancaire, carte de crédit , Paypal, KLARNA ou transfert instantané .

Achat sur facture / KLARNA Pay Later

Avec Klarna Pay Later vous avez 14 ou 30 jours après votre commande pour payer vos marchandises. Vous ne payez que lorsque vous avez reçu votre marchandise.

Paiement en plusieurs fois

Avec le financement Klarna, vous pouvez faire vos achats aujourd'hui et diviser vos coûts en versements fixes ou flexibles pouvant aller jusqu'à 24 mois. Vous pouvez choisir les deux options suivantes lorsque vous payez en plusieurs fois :
Versements flexibles :
Ici, vous payez en plusieurs versements flexibles jusqu'à 24 mois, sans engagement à durée déterminée. En tant que client, vous décidez du montant que vous souhaitez payer chaque mois. Le solde peut être payé en totalité ou le paiement mensuel minimum peut être effectué. Le montant minimum n'est que de 6,95 € / mois soit 1/24 du total. Des intérêts seront facturés, qui vous seront indiqués à la caisse.
Plan de paiement fixe :
Lorsque vous payez avec des versements fixes, vous payez un montant constant chaque mois. Vous pouvez choisir des délais de paiement entre 6, 12 et 24 mois. Les versements peuvent donc être planifiés pour vous et vous apporter sécurité et liberté financière.

Comment ça marche :

  1. Achetez comme d'habitude
  2. Aller à la caisse de la boutique
  3. Sélectionnez Klarna comme option de paiement

Si vous retournez des marchandises, vous pouvez facilement le noter dans votre application Klarna et le prix sera ajusté.

Remarque importante : Si la livraison est effectuée dans un pays non membre de l'UE, d'autres douanes, taxes peuvent appliquer ou les frais doivent être payés par le client, non pas au prestataire, mais aux autorités douanières ou fiscales qui y sont compétentes. Il est conseillé aux clients de vérifier les détails auprès des autorités douanières/fiscales avant de commander.

Si vous n'avez pas d'option de paiement avec nous, veuillez nous envoyer un e-mail à support@wisefood.de.