Passer au contenu
📦 Livraison gratuite à partir de 49€ 💰 Remises de quantité à partir de 100€ 🚚 Expédition en 1-2 jours 🎁 Produit gratuit
Livraison gratuite à partir de 49€ 🚚 Expédition en 1-2 jours

FAQ - Foire aux questions

Dans notre FAQ, nous répondons aux questions fréquemment posées.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question et que vous avez besoin d'une assistance individuelle, vous pouvez utiliser notre formulaire client interactif . Cliquez ici.

Cliquez simplement sur le sujet sur lequel vous avez une question et vous serez directement redirigé vers nos questions connexes.

Nos 10 questions les plus posées

Nous n'avons pas de montant minimum de commande. Veuillez noter cependant que nous ne livrons gratuitement en Allemagne et en Autriche qu'à partir d'une valeur de commande de 49 €.

Vous pouvez saisir et échanger votre code de réduction directement dans le champ approprié lors du processus de commande lors de la passation de votre commande.

Oui, envoyez-nous simplement un court e-mail à sales@wisefood.de et mentionnez également votre numéro de commande.

En raison d'un taux de commande très élevé, nous ne pouvons malheureusement pas envoyer d'échantillons de produits pour le moment. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à sales@wisefood.de .

Les délais de livraison pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse sont de 1 à 3 jours ouvrables. La livraison en Europe prend environ 3 à 6 jours. Sinon, la livraison pour les commandes internationales est d'environ 11 jours.
Pour les produits imprimés individuellement, les délais de livraison indiqués sur les pages de produits respectives s'appliquent.

En Allemagne et en Autriche, nous livrons gratuitement à partir d'une valeur de commande de 49 €.
Avec une valeur de commande inférieure à 49 €, nous facturons 6,90 € en Allemagne et 4,90 € en Autriche pour les frais d'expédition.
En Suisse, nous livrons gratuitement à partir d'une valeur de commande de 175 €.
Si la valeur de la commande est inférieure à 175 €, nous facturons 20 € pour les frais d'expédition.
En Europe (hors Allemagne, Autriche, Suisse), la livraison est également gratuite à partir de 175€ d'achat. En dessous d'une valeur de commande de 175 €, les frais de port sont de 19,90 €.

Hors Europe, les frais de port sont de 40€.

Vous pouvez choisir de payer par Google Pay, Apple Pay, Amazon Pay, achat sur facture, paiement échelonné, virement bancaire, carte de crédit, Paypal, KLARNA ou Sofortüberweisung.

Vous recevrez votre facture après l'expédition de vos produits. Si vous n'avez toujours pas reçu de facture, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez le faire via le formulaire de contact prêt à l'emploi ( cliquez ici ) ou par e-mail (support@wisefood.de) ou par téléphone (+49 (0) 89 24418362).

Oui, vous pouvez retourner des produits. Veuillez utiliser notre formulaire de retour si vous souhaitez retourner un produit. Vous recevrez de notre part un bon de retour correspondant pour le retour, qui doit être joint à l'envoi. Le bon de livraison de retour contient également les informations sur l'adresse de retour.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'annulation dans notre politique d'annulation .

Certains de nos produits peuvent être imprimés individuellement. Vous pouvez trouver les produits imprimables ici .