Nous répondons aux questions fréquemment posées dans notre FAQ.
Si votre question ne trouve pas de réponse et que vous avez besoin d'une assistance individuelle, veuillez nous écrire à support@wisefood.de ou nous appeler :
Soutien
Téléphone (du lundi au vendredi) : 9h-16h
+49 (0) 89 24418362
Commande et expédition d'échantillons
Quelle est la valeur minimale de commande ?
Nous n'imposons pas de montant minimum de commande. Veuillez noter que la livraison est offerte uniquement en Allemagne et en Autriche pour les commandes supérieures à 49 €.
Dois-je créer un compte client pour passer ma commande ?
Vous n'avez pas besoin de créer de compte client pour passer commande. Vous pouvez également effectuer vos achats en tant qu'invité.
J'ai reçu un code de réduction. Où et comment puis-je l'utiliser en magasin ?
Vous pouvez saisir et utiliser votre code de réduction directement dans le champ correspondant lors du processus de commande.
Puis-je encore modifier ou annuler ma commande confirmée ?
Oui, envoyez-nous simplement un court e-mail à support@wisefood.eu et mentionnez également votre numéro de commande.
Est-il possible de recevoir des échantillons de produits de votre part ?
En raison d'un taux de commandes très élevé, nous ne sommes actuellement pas en mesure d'expédier des échantillons. Pour toute question, veuillez nous contacter à l' adresse support@wisefood.eu. disponible.
Je n'ai pas encore reçu de confirmation de commande. Que puis-je faire ?
Si vous rencontrez un problème avec une commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail (support@wisefood.eu) ou par téléphone au +49 (0) 89 24418362.
Livraison et expédition
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse sont de 1 à 3 jours ouvrés. En Europe, le délai de livraison est d'environ 3 à 6 jours. Pour les commandes internationales, le délai est d'environ 11 jours.
Pour les produits imprimés individuellement, les délais de livraison indiqués sur les pages produits respectives s'appliquent.
Combien coûtent les frais de livraison ?
En Allemagne et en Autriche, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 49 €.
Pour les commandes inférieures à 49 €, nous facturons 6,90 € de frais de port en Allemagne et 4,90 € en Autriche.
En Suisse, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 175 €.
Pour les commandes inférieures à 175 €, nous facturons 20 € de frais de port.
En Europe (hors Allemagne, Autriche et Suisse), la livraison est également gratuite pour les commandes supérieures à 175 €. Pour les commandes inférieures à 175 €, les frais de livraison sont de 19,90 €.
Hors Europe, les frais de livraison sont de 40€.
Puis-je suivre l'état de ma commande en ligne ?
Oui, vous pouvez suivre votre envoi. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail contenant un code de suivi qui vous permettra de suivre votre commande en ligne.
Puis-je faire envoyer ma livraison à une Packstation ?
Oui, vous pouvez également faire livrer votre commande dans une Packstation. Ainsi, vous n'aurez plus à vous inquiéter si vous n'êtes pas chez vous.
Que faire si un article a été livré par erreur ou est endommagé ? Que faire s'il manque quelque chose dans mon colis ?
Dans ce cas, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions résoudre le problème.
Paiement et facture
Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Vous pouvez payer via Google Pay, Apple Pay, Amazon Pay, achat sur facture, paiement échelonné, virement bancaire, carte de crédit, PayPal, KLARNA ou Sofortüberweisung.
Je n'ai pas encore reçu de facture pour ma commande. Que puis-je faire ?
Vous recevrez votre facture après l'expédition de vos produits. Si vous ne l'avez toujours pas reçue, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail (support@wisefood.eu) ou par téléphone (+49 (0) 89 24418362).
Retours et échanges
Puis-je retourner certains produits ou ma commande ?
Oui, vous pouvez retourner des produits. Veuillez utiliser notre formulaire de retour . Vous recevrez un bon de retour de notre part, à joindre à votre colis. Ce bon de retour indique également l'adresse de retour.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'annulation dans notre politique d'annulation .
Puis-je échanger des produits ?
Oui, vous pouvez facilement échanger vos produits avec nous.
Comment puis-je récupérer mon argent si je retourne un article ?
Si vous retournez l'article, l'argent sera remboursé sur le compte de paiement spécifié.
Puis-je retourner les produits imprimés ?
Malheureusement, les produits imprimés ne peuvent pas être retournés, car ils sont fabriqués sur mesure. Ces produits ont été fabriqués spécialement pour vous ; vous ne disposez donc pas d'un droit de rétractation.
Cependant, vous avez la possibilité de prévisualiser les produits avant l'impression, afin que nous puissions vous assurer que vous en êtes 100% satisfait.
Impression et personnalisation
Puis-je faire personnaliser et imprimer mes produits ?
Certains de nos produits peuvent être imprimés sur mesure. Vous trouverez les produits imprimables ici .
Puis-je revoir le design à nouveau avant qu'il ne soit imprimé ?
Oui, vous pouvez prévisualiser vos produits avant impression. Nous vous envoyons toujours un aperçu gratuit du produit, vous permettant ainsi d'apporter des modifications ou d'annuler votre commande sans frais.
À propos de nos produits
J'ai des questions sur la gamme ou un produit et j'ai besoin d'aide. Que puis-je faire ?
Si vos questions sur notre gamme ou sur des produits individuels n'ont pas trouvé de réponse sur le site Web, n'hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez nous contacter par email support@wisefood.eu ou par téléphone au +49 (0) 89 24418362
atteindre.
De quoi sont faites vos pailles comestibles ?
Nos pailles sont fabriquées à partir de céréales, de fibres de pomme et de stévia. Notre objectif est d'utiliser du marc de pomme, un sous-produit de la production de jus de pomme, dans nos pailles. Elles sont fabriquées exclusivement en Allemagne, conformément aux normes de qualité les plus strictes. Nous nous efforçons également de nous approvisionner autant que possible en matières premières directement en Allemagne.
Quelle est la date limite de consommation (DLUO) de vos pailles ?
Nos pailles ont une durée de conservation d'au moins 12 mois. Même après ouverture de l'emballage, vous pouvez les utiliser sans problème, même plusieurs semaines plus tard.
Combien de temps les pailles restent-elles stables dans la boisson ?
Les pailles restent stables dans la boisson pendant environ une heure. Plus la boisson est froide et alcoolisée, plus la paille tient longtemps. Par exemple, pour un cocktail glacé à forte teneur en alcool, la paille restera stable plus d'une heure. Pour les boissons chaudes comme le thé ou le café, la stabilité est réduite et peut atteindre 10 à 25 minutes, selon la température.
Compte et informations personnelles
Mes coordonnées ont changé. Comment puis-je les modifier dans mon compte ?
Vous pouvez facilement modifier vos coordonnées à tout moment dans votre compte sous « Mes adresses ».
J'ai oublié le mot de passe de mon compte. Que faire ?
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, vous pouvez facilement le réinitialiser ici . Vous recevrez ensuite un e-mail de notre part contenant les instructions pour réinitialiser votre compte.
Comment puis-je supprimer mon compte client ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte client, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail (support@wisefood.eu) ou par téléphone au +49 (0) 89 24418362.
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