Passer au contenu
📦 Livraison gratuite à partir de 49€ 💰 Remises de quantité à partir de 100€ 🚚 Expédition en 1-2 jours 🎁 Produit gratuit
Livraison gratuite à partir de 49€ 🚚 Expédition en 1-2 jours

FAQ - Paiement & Facture

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question et que vous avez besoin d'une assistance individuelle, vous pouvez utiliser notre formulaire client interactif . Cliquez ici.

Vous pouvez choisir de payer par Google Pay, Apple Pay, Amazon Pay, achat sur facture, paiement échelonné, virement bancaire, carte de crédit, Paypal, KLARNA ou Sofortüberweisung.

Vous recevrez votre facture après l'expédition de vos produits. Si vous n'avez toujours pas reçu de facture, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez le faire via le formulaire de contact prêt à l'emploi ( cliquez ici ) ou par e-mail (support@wisefood.de) ou par téléphone (+49 (0) 89 24418362).

Oui - lorsque vous arrivez au paiement dans votre processus d'achat, vous pouvez cocher l'option "Utiliser une adresse de facturation différente" .