Passer au contenu
Nous sommes lauréats du Prix allemand du développement durable 2026 🎉
Nous sommes lauréats du Prix allemand du développement durable 2026 🎉

FAQ - Compte et informations personnelles

Texte enrichi

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question et que vous avez besoin d'une assistance individuelle, vous pouvez utiliser notre formulaire client interactif . Cliquez ici.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez facilement modifier vos coordonnées à tout moment dans votre compte sous "Mes adresses".

Si vous avez oublié votre mot de passe pour votre compte, vous pouvez facilement le réinitialiser ici . Vous recevrez alors un e-mail de notre part avec des instructions sur la façon de réinitialiser votre compte à l'étape suivante.

Si vous souhaitez que votre compte client soit supprimé, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez le faire via le formulaire de contact prêt à l'emploi ( cliquez ici ) ou par e-mail (support@wisefood.de) ou par téléphone (+49 (0) 89 24418362).

Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter à tout moment. Vous pouvez le faire en cliquant sur se désabonner au bas de tout e-mail de notre part.