Passer au contenu
📦 Livraison gratuite à partir de 49€ 💰 Remises quantitatives à partir de 100€ 🚚 Délai de livraison de 1 à 2 jours 🎁 Produit gratuit | détails
Livraison gratuite à partir de 49€ 🚚 Délai de livraison : 1-2 jours

FAQ

Commande et envoi d'échantillons

Quelle est la valeur minimale de commande ?

Nous n'avons pas de montant minimum de commande. Veuillez noter cependant que nous ne livrons gratuitement en Allemagne et en Autriche qu'à partir d'une valeur de commande de 49 €.

J'ai reçu un code de réduction. Où et comment puis-je l'échanger dans la boutique ?

Vous pouvez saisir et échanger votre code de réduction directement dans le champ approprié lors du processus de commande lors de la passation de votre commande.

Est-il possible de recevoir des échantillons de produits de votre part ?

En raison d'un taux de commande très élevé, nous ne pouvons malheureusement pas envoyer d'échantillons de produits pour le moment. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à sales@wisefood.de .

Livraison & Expédition

Combien de temps sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse sont de 1 à 3 jours ouvrables. La livraison en Europe prend environ 3 à 6 jours. Sinon, la livraison pour les commandes internationales est d'environ 11 jours.
Pour les produits imprimés individuellement, les délais de livraison indiqués sur les pages de produits respectives s'appliquent.

Puis-je suivre l'état de ma commande en ligne ?

Oui, vous pouvez suivre votre envoi. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail avec un code de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre commande en ligne.

Puis-je faire envoyer ma livraison dans une Packstation ?

Oui, vous pouvez également vous faire livrer dans une Packstation. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter si vous n'êtes pas chez vous.

Paiement et facture

Quels sont les modes de paiement ?

Vous pouvez choisir de payer par Google Pay, Apple Pay, Amazon Pay, achat sur facture, paiement échelonné, virement bancaire, carte de crédit, Paypal, KLARNA ou Sofortüberweisung.

Retour et échange 

Puis-je retourner certains produits ou ma commande ?

Oui, vous pouvez retourner des produits. Veuillez utiliser notre formulaire de retour si vous souhaitez retourner un produit. Vous recevrez de notre part un bon de retour correspondant pour le retour, qui doit être joint à l'envoi. Le bon de livraison de retour contient également les informations sur l'adresse de retour.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'annulation dans notre politique d'annulation .

Impression & personnalisation

Puis-je personnaliser et imprimer mes produits ?

Certains de nos produits peuvent être imprimés individuellement. Vous pouvez trouver les produits imprimables ici .

Puis-je revoir le design avant qu'il ne soit imprimé ?

Oui, vous pouvez revoir vos produits avant de les imprimer. Nous envoyons toujours un aperçu gratuit du produit, vous avez donc toujours la possibilité d'apporter des modifications gratuites ou d'annuler la commande.

À propos de nos produits

J'ai des questions sur la gamme ou un produit et j'ai besoin d'aide. Que puis-je faire?

Si vos questions sur notre gamme ou sur des produits individuels ne trouvent pas de réponse sur le site Web, n'hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez nous joindre via notre demande de contact , par e-mail support@wisefood.de ou par téléphone +49 (0) 89 248876480 .

De quoi sont faites vos pailles comestibles ?

Nos pailles sont fabriquées à partir de céréales, de fibres de pomme et de stévia. Le but de nos pailles à boire est d'utiliser du marc de pomme, un sous-produit de la production de jus de pomme. Les pailles à boire sont fabriquées exclusivement en Allemagne dans le respect des normes de qualité les plus élevées. Nous essayons également de nous approvisionner autant que possible en matières premières directement en Allemagne.

Quelle est la date de péremption (MHD) de vos pailles ?

Nos pailles à boire ont une durée de conservation d'au moins 12 mois. Même si l'emballage a été ouvert, vous pouvez toujours utiliser les pailles des semaines plus tard sans aucun problème.

Combien de temps les pailles restent-elles stables dans la boisson ?

Les pailles restent stables dans la boisson pendant environ une heure. Plus une boisson est froide et alcoolisée, plus la paille durera longtemps. Par exemple, si vous buviez un cocktail glacé avec une forte teneur en alcool, la paille restera stable dans la boisson pendant plus d'une heure. Avec des boissons chaudes comme le thé ou le café, la stabilité diminue et peut être de 10 à 25 minutes selon la température.

Compte et données personnelles

Que dois-je faire si je ne souhaite plus recevoir la newsletter ?

Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter à tout moment. Vous pouvez le faire en cliquant sur se désabonner au bas de tout e-mail de notre part.

De quoi sont faites vos pailles comestibles ?

Nos pailles sont fabriquées exclusivement en Allemagne dans le respect des normes de qualité les plus élevées. Nous essayons également de nous approvisionner en matières premières autant que possible directement en Allemagne. SUPERHALM se compose de céréales, qui donnent de la stabilité à la tige, de fibres de pomme et de stévia.

Notre objectif était d'utiliser du marc de pomme, un sous-produit de la production de jus de pomme.

Quelle est la date de péremption (MHD) de vos pailles ?

Nos pailles ont une durée de conservation d'au moins 12 mois. Nous avons toujours des pailles ouvertes dans notre bureau pour nos boissons. Même lorsqu'elles sont ouvertes, vous pouvez toujours utiliser les pailles des semaines plus tard.

Quel goût ont les pailles ?

SUPERHALM a un goût aigre-doux. Il ne dégage pas de goût mais absorbe le goût de votre boisson

Les boissons prennent-elles le goût de vos pailles et les pailles sont-elles aromatisées ?

Les pailles prennent le goût de la boisson mais ne donnent presque aucune saveur à la boisson. Ainsi, si vous buvez un jus d'orange ou un thé, la paille a un peu le goût de la boisson correspondante. Mais vous ne remarquerez aucune différence dans le goût de la boisson. Bien sûr, il est très important pour nous de ne pas influencer le goût des boissons avec nos pailles.

Combien de temps les pailles sont-elles stables dans la boisson ?

SUPERSTRALM reste stable dans la boisson pendant environ une heure. Plus une boisson est froide et alcoolisée, plus la paille durera longtemps. Par exemple, si vous buviez un cocktail glacé avec une forte teneur en alcool, la paille restera stable dans la boisson pendant plus d'une heure. Avec des boissons chaudes comme le thé ou le café, la stabilité de la boisson diminue et peut être de 10 à 25 minutes selon la température. Mais nous buvons même notre café et notre thé le matin avec nos pailles et cela ne pose aucun problème.

Au contraire, parce que le liquide chaud doit d'abord être aspiré à travers la paille, la bonne température pour la consommation est réglée directement .

Mangez-vous les pailles à boire humides ou sèches ?

Les pailles doivent en fait être utilisées pour leur usage réel avant d'être consommées. Ils sont très croquants au début et après 15-20 minutes, ils obtiennent la bonne consistance pour être mangés. Nous recommandons toujours de tester les pailles directement dans les boissons dans lesquelles elles sont utilisées le plus fréquemment (par exemple, jus de fruits, cocktails, Aperol, etc.)

Pourquoi vos pailles sont-elles plus chères que les pailles en plastique ?

Nos pailles sont quelque chose de très spécial. Ils sont plus gros, plus fermes et comestibles. Ils sont une blague à chaque fête et dans chaque restaurant ! Notre équipe attache une grande importance à la qualité et non à la production de masse, nous ne pouvons donc bien sûr pas suivre les prix des pailles en plastique. De plus, nos matières premières de haute qualité sont nettement plus chères que les pailles en plastique produites à base de pétrole.

En tant qu'entreprise, nous aimerions acheter un plus grand nombre de pailles pour notre entreprise, est-ce possible ?

Bien sûr. Nos capacités sont suffisamment grandes pour que nous puissions fournir à des clients individuels des centaines de millions de pailles par an.

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment à sales@wisefood.de pour un offre individuelle.

Nous apprécions vos commentaires et vos demandes !

Ist es möglich von euch Musterprodukte zugeschickt zu bekommen?

Aufgrund von einer sehr hohen Bestellrate sind wird zurzeit leider nicht in der Lage euch Musterprodukte bzw. -pakete zu senden. Wir bitten um euer Verständnis und bedanken uns vielmals! 

Für weitere Fragen stehen wir euch sehr gerne unter sales@wisefood.de zur Verfügung.

Wie kann ich meine Bestellung widerrufen?

Hier findest du alle Informationen zu den Rücksendungen. Um es dir so unkompliziert wie möglich zu machen, haben wir für dich auch ein Muster-Widerrufsformular vorbereitet! Noch mehr Infos zum Widerruf findest du auch noch in unserer Widerrufsbelehrung.

Wo kann ich eure AGB´s einsehen?

Hier kommst du direkt zu den AGB´s.

Welche Zahlungsmethoden gibt es?

Du kannst wahlweise per Google Pay, Apple Pay, Amazon Pay, Kauf auf Rechnung, Ratenzahlung, Banküberweisung, Kreditkarte, Paypal, KLARNA oder Sofortüberweisung bezahlen. Mehr Informationen dazu findest du hier.