Commande et envoi d'échantillons
Quelle est la valeur minimale de commande ?
Nous n'avons pas de montant minimum de commande. Veuillez noter cependant que nous ne livrons gratuitement en Allemagne et en Autriche qu'à partir d'une valeur de commande de 49 €.
J'ai reçu un code de réduction. Où et comment puis-je l'échanger dans la boutique ?
Vous pouvez saisir et échanger votre code de réduction directement dans le champ approprié lors du processus de commande lors de la passation de votre commande.
Est-il possible de recevoir des échantillons de produits de votre part ?
En raison d'un taux de commande très élevé, nous ne pouvons malheureusement pas envoyer d'échantillons de produits pour le moment. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à sales@wisefood.de .
Livraison & Expédition
Combien de temps sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse sont de 1 à 3 jours ouvrables. La livraison en Europe prend environ 3 à 6 jours. Sinon, la livraison pour les commandes internationales est d'environ 11 jours.Pour les produits imprimés individuellement, les délais de livraison indiqués sur les pages de produits respectives s'appliquent.
Puis-je suivre l'état de ma commande en ligne ?
Oui, vous pouvez suivre votre envoi. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail avec un code de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre commande en ligne.Puis-je faire envoyer ma livraison dans une Packstation ?
Oui, vous pouvez également vous faire livrer dans une Packstation. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter si vous n'êtes pas chez vous.Paiement et facture
Quels sont les modes de paiement ?
Vous pouvez choisir de payer par Google Pay, Apple Pay, Amazon Pay, achat sur facture, paiement échelonné, virement bancaire, carte de crédit, Paypal, KLARNA ou Sofortüberweisung.
Retour et échange
Puis-je retourner certains produits ou ma commande ?
Oui, vous pouvez retourner des produits. Veuillez utiliser notre formulaire de retour si vous souhaitez retourner un produit. Vous recevrez de notre part un bon de retour correspondant pour le retour, qui doit être joint à l'envoi. Le bon de livraison de retour contient également les informations sur l'adresse de retour.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'annulation dans notre politique d'annulation .
Impression & personnalisation
Puis-je personnaliser et imprimer mes produits ?
Certains de nos produits peuvent être imprimés individuellement. Vous pouvez trouver les produits imprimables ici .Puis-je revoir le design avant qu'il ne soit imprimé ?
Oui, vous pouvez revoir vos produits avant de les imprimer. Nous envoyons toujours un aperçu gratuit du produit, vous avez donc toujours la possibilité d'apporter des modifications gratuites ou d'annuler la commande.À propos de nos produits
J'ai des questions sur la gamme ou un produit et j'ai besoin d'aide. Que puis-je faire?
Si vos questions sur notre gamme ou sur des produits individuels ne trouvent pas de réponse sur le site Web, n'hésitez pas à nous contacter.Vous pouvez nous joindre via notre demande de contact , par e-mail support@wisefood.de ou par téléphone +49 (0) 89 248876480 .